Quantcast
Viewing latest article 21
Browse Latest Browse All 30776

Sala Al Jadida: Un enfant de 5 ans tué par un homme dans un état mental "anormal"

Image may be NSFW.
Clik here to view.
Mouvement de foule

MEURTRE - Nouveau fait-divers sordide. Les éléments du 13e arrondissement de police du district de Sala Al Jadida ont arrêté, mardi soir, un individu, dans “un état mental anormal”, soupçonné d’avoir commis un homicide volontaire dont a été victime un enfant de 5 ans à Hay El Baraka, au quartier Kariat Ouled Moussa.

Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que le présumé meurtrier, âgé de 33 ans, a commis son crime en utilisant un couteau à lame rétractable, saisi pour les besoins de l’enquête. Pas de mobile apparent, pour le moment. La DGSN souligne que le meurtre est lié à “des raisons illogiques que l’enquête tente de tirer au clair”.

Le mis en cause a été remis à la brigade de la police judiciaire qui l’a placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour élucider les circonstances de cette affaire et déterminer le mobile réel de ce crime, conclut le communiqué.

Le crime a profondément choqué les habitants de la ville. Suite à l’interpellation du suspect, une foule d’habitants a même tenté de prendre d’assaut le véhicule de police transportant le suspect, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous:

Un fait divers qui intervient quelques jours après le meurtre et la mutilation d’un enfant de 7 ans dans la ville de Larache. Le père et la belle-mère de la victime ont depuis été interpellés dans le cadre d’une enquête toujours en cours.


Viewing latest article 21
Browse Latest Browse All 30776

Trending Articles