Quantcast
Channel: Huffington Post Maghreb Athena - All
Viewing all articles
Browse latest Browse all 30776

Les militants de l'État islamique jettent un homme "homosexuel" du haut d'un immeuble puis le battent à mort

$
0
0
ATTENTION: cet article contient un contenu graphique


Des images barbares ont émergé de la Syrie montrant un homme aux yeux bandés en train d'être jeté d'une tour puis battu à mort après avoir survécu à sa chute.

L'homme était soupçonné d'être homosexuel et ses tueurs ont été signalés comme étant des membres de l'Etat islamique dans la ville de Tal Abyad, dans le province nord de Hassakeh, selon l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH).

Des images montrent l'homme aux cheveux gris assis sur une chaise en plastique alors que des militants masqués se préparent à le jeter du toit de l'immeuble.

ei

Un homme tient un téléphone portable pour filmer sa chute qui a également été photographiée à partir du sol. Les images suivantes montrent l'homme assis sur le sol vivant, sans doute avec des os cassés.

L'OSDH a indiqué que l'homme avait été battu à mort avec des pierres alors que la foule se rassemblait.

L'incident est survenu le mois dernier et est le dernier en liste d'une série de peines draconiennes infligées aux homosexuels remis au groupe terroriste.

is throw gay man off roof

is throw gay man off roof

En Décembre, des photos d'un homme accusé d'avoir pratiqué la sodomie jeté d'un immeuble ont été médiatisées par l'organisation islamiste.

Dans une déclaration du nord de l'Irak, il a été dit: "Le tribunal islamique de al-Furat Wilayet a décidé qu'un homme qui a pratiqué la sodomie doit être lancé à partir du point le plus haut de la ville."

En Novembre, l'EI a lapidé à mort deux hommes accusés d'avoir eu des relations sexuelles "illicites" après que des vidéos explicites aient été trouvés sur un de leurs téléphones mobiles.

ei

La Commission internationale Gay et Lesbiennes pour les Droits Humains a déclaré: "A ce moment, appeler publiquement les hommes irakiens "gay" ne peut que faire du mal. Si les hommes ne s'identifient pas comme gays, l'allégation est inexacte et obscurcit la motivation de l'État islamique de publiquement les étiqueter comme tels.

"Si en effet les hommes s'identifient comme gays, une extrême prudence devrait être exercée et une consultation avec ses proches et ceux qu'il aime devrait être faite, sachant que la publicité peut potentiellement exposer leurs familles, leurs proches et leurs partenaires intimes au danger. Les crimes d'honneur sont omniprésents en Irak, de sorte que la sécurité des personnes les plus affectées doit être une préoccupation primordiale."

L'EI continue de contrôler le terrain en Syrie et en Irak du Nord et d'imposer une interprétation stricte de l'islam sunnite.

Cet article provient du Huffington Post UK et a été traduit de l'anglais.


Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Maghreb sur notre page Facebook.

Viewing all articles
Browse latest Browse all 30776

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>