Quantcast
Channel: Huffington Post Maghreb Athena - All
Viewing all articles
Browse latest Browse all 30776

Mondial 2015 de handball - Des internautes remarquent que les minutes défilent plus vite pendant le match Espagne-Tunisie

$
0
0
La Tunisie a été battue par l'Espagne, championne du monde en titre, 20 à 28, en match comptant pour les huitièmes de finale du championnat du monde de handball 2015, disputé dimanche soir à Doha. L'Espagne, un des grands favoris du titre, n'a en effet pas fait de cadeaux à une défense tunisienne vulnérable.

Bien que les fans de handball tunisien aient donc été un brin déçus, ce n'est pas une grande surprise que l'équipe de handball tunisienne soit sortie de la compétition face aux très confiants Espagnols.

Or, pendant le match, un détail a fait mouche chez certains internautes. En effet, deux vidéos ressorties durant la rencontre font part d'un détail troublant qui n'a pas manqué d'alimenter la toile.

Regardez bien cette première séquence...


(Cliquez sur l'image pour démarrer la vidéo)


Alors, vous n'avez rien remarqué? On vous aide un peu: cela se situe au niveau du coin supérieur droit, dans le temps d'exclusion temporaire d'un joueur espagnol... En effet, des internautes attentifs on remarqué que les deux minutes de temps imposées au joueur semblaient défiler plus vite que la normale.

Regardez sur la seconde vidéo:


(Cliquez sur l'image pour démarrer la vidéo)


Entre 1 minute 50 et 1 minutes 40, le temps semble s'être envolé...

Sur la toile, les internautes n'ont pas manqué de réagir souvent avec humour par "Les Tunisiens risquent de déposer une réserve pour gagner comme d'habitude" ou encore "Même si l'Espagne jouait à trois pendant tout le match, ils nous auraient quand même battus."


Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Maghreb sur notre page Facebook.

Viewing all articles
Browse latest Browse all 30776

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>