Quantcast
Channel: Huffington Post Maghreb Athena - All
Viewing all articles
Browse latest Browse all 30776

Il escalade sans sécurité le deuxième bâtiment le plus haut de Roumanie (VIDÉO)

$
0
0
INSOLITE - Bienvenue en Roumanie, à Pitesti, 168.000 habitants, la ville de Flaviu Cernescu. Visiblement, pour passer le temps Flaviu aime se lancer des défis qui impliquent en général une caméra et la pratique d'un sport extrême, dont il poste ensuite la vidéo sur sa chaîne YouTube.

Le 19 novembre dernier, ce casse-cou poste une nouvelle vidéo qui donne des sueurs froides aux internautes depuis une semaine. Vu plus de 400.000 fois, le clip montre Flaviu qui part à l'assaut d'une des cheminées de la centrale électrique de Pitesti. 280m, soit la deuxième structure la plus haute de Roumanie, qu'il escalade sans filet et sans protection. Glaçant.

En introduction aux images filmées grâce à une caméra fixée sur sa tête Flaviu explique ses difficultés: "la cheminée a 6 étages et les 5 premiers sont très détériorés. J'ai divisé la montée en 4 étapes: De 0 à 20m, comme il n'y pas d'échelle, je me suis hissé à la force de mes bras à l'aide de câbles électriques qui pendaient là. De 21 à 55m, il y a une échelle, mais elle n'est pas entourée par un grillage, j'étais dans le vide. De 55 à 275 l'échelle est protégée mais il n'y a aucune plateforme pour pouvoir faire une pause. Enfin, de 275 à 280m l'échelle est à nouveau dans le vide et elle est branlante sur les trois derniers mètres".

Cette description vous a suffi? Sachez qu'en plus de cela, arrivé au sommet Flaviu joue au funambule. Prêts à appuyer sur play avec les mains moites?

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Maghreb sur notre page Facebook.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 30776

Trending Articles