Quantcast
Channel: Huffington Post Maghreb Athena - All
Viewing all articles
Browse latest Browse all 30776

Oued Ellil: Une foule applaudit la police à la fin de l'assaut sanglant (VIDÉO)

$
0
0
À Oued Ellil, la fin de l'assaut mené par les forces de l'ordre ce vendredi, qui avait entraîné la mort de six personnes dont cinq femmes, a été accueillie par des cris de joie et des acclamations des habitants du quartier.

Sur une vidéo postée sur Facebook, une foule entoure les gardes nationaux en les applaudissant.

Quelques secondes plus tard, l'hymne national tunisien fut entonné pour accompagner l'arrivée des forces de l'ordre et célébrer la neutralisation de "terroristes" présumés retranchés dans une maison depuis jeudi.

"Cinq femmes ont été tuées. L'un des hommes armés, Aymen, a été tué et un autre, Houssem, blessé et hospitalisé", a déclaré à la presse le porte-parole du ministère de l'Intérieur, Mohamed Ali Aroui.

"Deux enfants, un garçon et une fille, qui se trouvaient dans la maison ont aussi été hospitalisés. La fillette a été blessée à la tête" a-t-il ajouté.






Cette intervention policière intervient à deux jours des élections législatives. Les ministères de la Défense et de l'Intérieur ont mis en garde contre des éléments "terroristes" qui chercheraient à entraver ces scrutins. Le gouvernement a d'ailleurs prévu de déployer des dizaines de milliers de soldats et policiers le jour du vote.


Retrouvez les articles du HuffPost Maghreb sur notre page Facebook.

Viewing all articles
Browse latest Browse all 30776

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>