Quantcast
Channel: Huffington Post Maghreb Athena - All
Viewing all articles
Browse latest Browse all 30776

"Undress me", la nouvelle vidéo de Tatia Pilieva, la réalisatrice de "First Kiss". (VIDÉO)

$
0
0
La réalisatrice de "First Kiss" récidive, Tatia Pilieva récidive. Elle a demandé à des inconnus de se déshabiller. Après "First Kiss", la vidéo devenue virale de vingt inconnus en train de s'embrasser pour la première fois -qui s'est avérée être une publicité pour la marque de vêtement WREN- la réalisatrice géorgienne s'associe à Showtime pour faire la promotion de la saison deux de la série Masters Of Sex.

"En 1957, Bill Masters et Virginia Johnson ont demandé à des gens de se déshabiller pour la science. En 2014, nous célébrons leur recherches révolutionnaires en demandant à vingt inconnus de se déshabiller l'un l'autre pour le fun".

C'est après cette introduction que Tatia Pilieva filme dix couples en train de se déshabiller pour la première fois dans cette vidéo en noir et blanc. Dans la description de la vidéo, la réalisatrice précise: "Je leur ai demandé de se déshabiller et de se mettre au lit. Rien d'autre. Aucune règle". Rires gênés, mains moites et rapprochements inattendus ponctuent inévitablement les séances d’effeuillage des inconnus.

Virginia Johnson et Bill Masters sont les héros de la série Masters Of Sex, tirés de deux chercheurs ayant révolutionné la sexologie dans les années cinquante. Leurs recherches ont permis de découvrir certains secrets du corps humain et ont expliqué nombres de nos comportements sexuels.

Si "First Kiss" -vidéo ci-dessous- avait révélé non seulement la réalisatrice mais également la chanteuse Soko, française d'origine vivant à Los Angeles, cette deuxième vidéo est illustrée par la chanson "Before I fall" de Latch Key Kid, un auteur composition américain.



Suite à l'immense succès de cette première vidéo -87 millions de vus quatre mois après sa mise en ligne- Tatia Pilieva avait raconté son histoire au Huffington Post US. Après le tournage de "Undress me", la réalisatrice s'est exprimé sur son Twitter: "mon meilleur moment a été d'apprendre que les participants se couraient après dans le parking pour échanger leurs numéros".




Comme pour "First Kiss", il faut désormais s'attendre à de nombreuses parodies de "Undress me". En attendant, vous pouvez revoir toutes celles que les premiers baisers ont inspiré.



LIRE AUSSI:

Des parodies égyptienne et saoudienne de la vidéo "First Kiss" (VIDÉOS)

Après "First Kiss", le premier câlin entre homosexuels et homophobes (VIDÉO)

Retrouvez les articles du HuffPost Maghreb sur notre page Facebook.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 30776

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>