Quantcast
Channel: Huffington Post Maghreb Athena - All
Viewing all articles
Browse latest Browse all 30776

Coupe du monde 2014: le Cameroun violent face à la Croatie (VIDÉOS)

$
0
0
Les "Lions indomptables" du Cameroun sont devenus les "Lions ingérables". Éliminés sans gloire du Mondial-2014 au Brésil après deux défaites, les Camerounais ont offert une image déplorable mercredi 18 juin lors de leur défaite face à la Croatie (4-0).

En fin de match, le sélectionneur allemand Volker Finke s'est pris la tête à deux mains en voyant Alexandre Song donner un coup dans le dos de l'attaquant croate Mario Mandzukic, avant de récolter un rouge logique.



Les internautes ont rapidement détourné le coup de coude du joueur camerounais :

(suite de l'article sous le diaporama)







Le score était déjà de 1 à 0 en faveur des Croates, les jeux étaient faits. Les spectateurs furent également consternés en voyant Assou Ekotto donner un coup de tête à Moukandjo, son partenaire, en fin de match...



Plus tôt dans le match, alors que le Camerounais pouvaient encore croire à la victoire après 10 bonnes premières minutes, l'ancien Marseillais Stéphane Mbia avait mis à terre un joueur croate dans sa propre surface.




Il a tout de même échangé son short avec un joueur croate à la fin du match. Sans doute le geste le plus fair-play du match.



Pour son troisième et dernier match, le Cameroun sera opposé au Brésil, qui aura besoin d'un match nul ou d'une victoire pour s'assurer une place en huitièmes de finale.

Retrouvez les articles du HuffPost Maghreb sur notre page Facebook.

Viewing all articles
Browse latest Browse all 30776

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>