Quantcast
Channel: Huffington Post Maghreb Athena - All
Viewing all articles
Browse latest Browse all 30776

Quand Gad Elmaleh a quelques soucis avec les douanes américaines (VIDÉO)

$
0
0
HUMOUR - Décidément, passer la douane américaine est désormais un exercice compliqué, même pour Gad Elmaleh. Ce dernier est la star de la dernière vidéo diffusée sur le site humoristique américain Funny or Die, intitulée "Welcome to America with Gad Elmaleh and Ron Livingston".

Dans ce clip de moins de trois minutes, on retrouve le comique franco-marocain confronté à un très "pointilleux" agent des douanes américaines, joué par l'acteur américain Ron Livingston.

Un agent qui semble d'abord troublé par le fait que Gad Elmaleh soit né au Maroc. "Vous êtes né au Maroc, pourquoi?" interroge-t-il. "Parce que mes parents y étaient en même temps", répond Gad Elmaleh. Un agent troublé aussi par la religion de l'acteur: "vous êtes musulman alors?" "Non en fait je suis juif, né dans un pays arabe", rétorque Gad. "Comment avez-vous fait pour comprendre les autres enfants alors?", continue l'agent.

""Je viens vivre le rêve américain"

A la question plus classique de savoir quelle est la raison de son voyage aux Etats-Unis, la réponse de Gad ("vivre le rêve américain") ne satisfait toujours pas le douanier qui rétorque: "oui, on ne le fait plus".

S'ensuit une série d'interrogations sur la "culture américaine", au cours de laquelle le personnage de Ron Livingston demande à Gad de chanter une chanson américaine. Après quelques notes de Justin Bieber et Drake (tous deux Canadiens), Gad finit par jouer une version très marocanisée de "This land is your land" à la percussion.

Finalement, l'humoriste craque et se met à insulter les personnes autour de lui, un comportement d'"asshole" typiquement américain selon l'agent des douanes qui donne alors carte blanche au comique pour rejoindre le territoire américain.

LIRE AUSSI:




Viewing all articles
Browse latest Browse all 30776

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>